Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Très performant au sein de la réserve du Toulouse Basket Club, l’arrière Dominique Emélé évoluera à la rentrée sous les ordres d’Andréa Vaglienti à l’USR.

Dominique Emélé évoluera bien en PNM à la rentrée (photo : TBC)

Dominique Emélé évoluera bien en PNM à la rentrée (photo : TBC)

Même s’ils avaient décrochés la première place synonyme de montée en prénationale, les garçons de la réserve du TBC savaient qu’ils ne monteraient pas en PNM, du fait de l’entrée dans la CTC ATB du Lardenne Toulouse Basket.

Alors, désireux de malgré tout se frotter au plus haut niveau régional, le costaud poste 2 Dominique Emélé a donc décidé de quitter le club toulousain pour rejoindre Ramonville, club qui occupait la première partie du tableau l’an passé.

Arrière explosif, l’ancien Ruthénois était l’un des fers de lance de l’escouade de Jean Loubet au coeur de la grande saison réalisée par le TBC en R1M.

Sous les ordres d’Andrea Vaglienti, Emélé voudra franchir un nouveau cap dans une division de prénationale à laquelle il va devoir adapter son enthousiasme et son énergie.

Categories: Prénationale

One Response so far.

  1. […] Pour cela, le technicien italien a mis la main sur un nouveau joueur intéressant pour densifier son backcourt aux côtés de Thomas Ferré, Manuel Antunez et du nouveau venu Dominique Emélé. […]