Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Ce week-end avait lieu les demi-finales régionales masculines aller des championnats de la Ligue Midi-Pyrénées, et la plupart des rencontres ont été très disputées chez les garçons. Les matchs retours auront lieu le samedi 7 juin.

keita_bonneau

Assane Keita et le BBV se sont imposés à l’extérieur (photo : Benjamin Bonneau)

Prénationale :

Net’s – Cugnaux : 73-63

TOAC – Villefranche de Rouergue : 64-74

Une semaine après avoir décroché sa montée en Nationale 3 à Lézat, Cugnaux a chuté à l’extérieur, en déplacement chez ses voisins du Net’s. Son dauphin Villefranche a de son côté maîtrisé le TOAC à Dewoitine.

Régionale 1 :

Tournefeuille – Caraman : 60-72

Montauban – Castera Rejaumont : 57-54

Vainqueur de la Coupe de la Garonne et deuxième de la poule A de Régionale 1, le Caraman de Stéphane Dayde s’est imposé face à Tournefeuille. Dans l’autre demie, c’est Montauban qui a décroché une victoire étriquée face à Castera Rejaumont.

Régionale 2 : 

Saint-Girons – Rodez (2) : 70-61

Albi (2) – Semeac : 75-74

Les réserves du SRAB et d’Albi Basket disputaient les demi-finales de Régionale 2 pour jouer le titre, et ont connu des fortunes diverses. Rodez s’est incliné à Saint-Girons, tandis qu’Albi a disposé de Semeac d’un tout petit point.

Categories: Brèves, Régional

10 Responses so far.

  1. […] semaine après avoir obtenu la montée en Nationale 3, la JS Cugnaux avait chuté il y a deux semaines en déplacement chez les Net’s pour la demi-finale aller (73-63). Au […]

  2. hugh dit :

    .

    ñïñ çà èíôó!

  3. Andrew dit :

    .

    áëàãîäàðåí!

  4. Brian dit :

    .

    áëàãîäàðþ!

  5. Roy dit :

    .

    áëàãîäàðñòâóþ.

  6. Mario dit :

    .

    áëàãîäàðñòâóþ!!

  7. herman dit :

    .

    tnx for info!!