Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Relégué en Prénationale en 2011/2012, le TOAC entend bien se montrer ambitieux pour sa troisième année consécutive au plus haut niveau régional.

A l’intérieur, l’ancien pivot du TBC Willem Joseph-François est dans un premier temps arrivé de Lardenne, après une saison pleine au sein du club toulousain. Dans le secteur extérieur, le nouveau coach Arnaud Sicard a décidé de miser sur la jeunesse avec l’arrivée dans l’effectif de Vincent Montagne.

Jeune joueur prometteur formé à Cahorsauzet, capable d’évoluer sur les postes 1 et 2, il était cette saison l’un des éléments majeurs de la réserve de TBC en Régionale 1. Bon manieur de ballon et fort shooteur, Montagne doit encore progresser en défense pour passer un cap.

Arrivé au sein du club du président Malinovsky dans le cadre de la Coopération Territoriale de Clubs (CTC) mise en place entre le TCMS, le TBC et le TOAC, l’ancien Cadurcien entend donc franchir un nouveau pallier et emmagasiner de l’expérience en Prénationale. Avec ce nouveau joueur dans l’effectif, le TOAC tient là un bon potentiel à développer pour jouer les premiers rôles.

Vincent Montagne était un élément prometteur de Cahorsauzet en NM3 l'an passé (photo : Benjamin Bonneau)

Vincent Montagne était un élément prometteur de Cahorsauzet en NM3 en 2012-2013 (photo : Benjamin Bonneau)

Categories: Brèves, Prénationale

9 Responses so far.

  1. […] en la personne d’Arthur Senegats, qui vient de rejoindre le TOAC, accompagnant ainsi Vincent Montagne et Willem […]

  2. andy dit :

    .

    ñýíêñ çà èíôó!!

  3. Don dit :

    .

    áëàãîäàðþ.