Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

La création de la section U17 fait suite à la montée des U15, 1/4 de finalistes cette saison

Ce mardi, au gymnase Oisel de Gaillac (81) se déroule une détection pour la section U17 championnat de France et région pour la saison 2014/2015. Les joueuses nées en 98, 99 et 2000 sont concernées.

Cette équipe s’inscrit dans la suite logique du travail effectué depuis 6 ans avec l’équipe minimes filles et du travail sur l’école de basket. La refonte du championnat de France minimes fait que Gaillac évoluera en région l’année prochaine car seul deux clubs de la région toulousaine ont été retenu pour le championnat de France minimes.

Ainsi, concernant la section U17, l’objectif du club est de pouvoir s’installer en championnat cadettes France sur plusieurs années et conserver une génération qui a terminé en 1/4 de finale du Championnat de France U15 cette saison mais aussi à plus long terme, faire remonter le niveau de l’équipe sénior filles en conservant une partie de l’effectif.

La journée de détection aura lieu mardi 3 juin entre 19h30 et 21h. N’hésitez pas à venir participer à cet entraînement ! A savoir aussi que l’Union Sportive de Gaillac a négocié des possibilités d’accueil en internat avec le Lycée Victor Hugo pour permettre aux joueuses d’avoir des conditions de pratique facilitées.

Informations supplémentaire avec Thierry Gervais, responsable  : thierry.gervais12@orange.fr ou au 06 48 09 52 26.

 

Categories: Jeunes, U17

14 Responses so far.

  1. philip dit :

    .

    thanks for information!

  2. francis dit :

    .

    ñýíêñ çà èíôó.

  3. Stephen dit :

    .

    áëàãîäàðñòâóþ!!

  4. Gerard dit :

    .

    áëàãîäàðþ.

  5. dale dit :

    .

    ñïàñèáî!!

  6. Howard dit :

    .

    áëàãîäàðåí!!

  7. Lynn dit :

    .

    ñïàñèáî!