basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Partante sur les chapeaux de roues, les deux équipes s’en donnent à cœur joie et trouvent assez facilement le chemin des filets.

Très adroite dès les premières minutes de jeu, Aby Diallo fait le jeu pour les Gersoises prenant de ce fait le large au scoring avec sa team face aux Montpellieraines (20-11, 10e) pas encore en rythme.

L’adresse diminue d’un ton (16-7) mais reste toujours favorable à Diane Bouchardeau qui impose son jeu lors de ce second quart-temps et les Rouges du BCFP s’éclipsent au tableau d’affichage (36-18, 20e).

La tendance s’inverse sur la deuxième partie du match (13-20 puis 23-25), c’est tout le collectif du BLM qui s’emploi à alimenter la marque, le défense se durcit et ces dernières grappillent de précieux points dans la course au scoring (49-38, 30e).

Au cours du dernier acte, les débats s’équilibrent et l’adresse est au beau fixe. D’un coté c’est Bouchardeau accompagnée de Manon Bloc afin de maintenir leur avance au tableau d’affichage.

Face à elles, le duo Aniss Agayi / Pauline Perret fait des merveilles en attaque et l’adresse s’en ressent sur le terrain. Las pour elles, l’avance acquise par les Gersoises leur est fatal, au plus grand bonheur des Rouges du BCFP (72-63, score final)

Félicitations à elles.

Les scoreuses :

Pour Fleurance-Prechac : A.Diallo (21), D.Bouchardeau (18), M.Bloc (15), C.Pellicer (7), M.Poles (4), J.Cayrel (3), G.Simonini (2), C.Morant (2).

Pour Lattes-Montpellier : P.Perret (16), A.Tagayi (14), J.Mbombo (8), E.Manna (7), B.Niyitegeka (6), E.Odin (5), C.Rose (4), M.Blanquart (3), C.Ondedieu, L.Chabal.

Categories: Jeunes, Régional

Comments are closed.