basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Avant la trêve des confiseurs, le week-end des 20, 21 et 22 décembre était le théâtre des 1/128e du Trophée Coupe de France. Du côté des féminines, les deux pensionnaires de Nationale 2 que sont Tournefeuille et le TGB Espoir se sont qualifiées pour le tour suivant au contraire de Gimont et du TMB Espoir. 

Frouzins – Gimont : 63 – 44

Parties avec un avantage de 15 points face à Gimont (NF2), les joueuses de Frouzins ont plus que rempli le contrat en s’imposant de près de vingt points à domicile. Face à une Etoile Gimontoise soucieuse de préserver ses forces pour le championnat, les pensionnaires de Prénationale enchaînent sur un deuxième succès consécutif après leur victoire face à l’Union Auch Pavie Montaut en championnat.

Union Vaquiers Bouloc Net’s – Tarbes Gespe Bigorre Espoir : 61 – 64

Parties avec 7 points d’avance, les pensionnaires de NF3 de l’UVBN n’ont finalement pas tenu la distance face aux jeunes Tarbaises, qui poursuivent donc leur route en Coupe.

Montauban – Tournefeuille : 49 – 101

Face à Montauban, à la peine en Régionale 2 et parti avec 20 points d’avance, les protégées de Patrick Chicanne et Pierre Mondouch n’ont pas eu à forcer leur talent et se qualifient donc pour le tour suivant.

Garonne – Toulouse Métropole Basket Espoir : 71 – 42

Contrairement à leurs homologues du TGB, les Espoirs toulousaines ont subi un lourd revers sur le terrain du GAB, solide équipe de haut de tableau de la poule B de Nationale 3.

Direction le prochain tour pour Barbara Lavabre et Tournefeuille (photo : Benjamin Bonneau)

Direction le prochain tour pour Barbara Lavabre et Tournefeuille (photo : Benjamin Bonneau)

Categories: National

11 Responses so far.

  1. lawrence dit :

    .

    ñïñ çà èíôó!!

  2. Jesus dit :

    .

    ñýíêñ çà èíôó.

  3. Jason dit :

    .

    tnx for info!!

  4. Jeffery dit :

    .

    ñýíêñ çà èíôó!

  5. benjamin dit :

    .

    ñýíêñ çà èíôó!

  6. ralph dit :

    .

    áëàãîäàðþ!!