basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Comme depuis de nombreuses années, le 1er Mai à lieu l’habituel tournoi qui rassemble tous les jeunes, U7 – U9 et U11, de la région sous le signe de la fête et de l’amusement.

Cette année c’est pas moins de 2 500 jeunes basketteurs et basketteuses qui viennent de participer au plus gros rassemblement régional pour ce même sport, représentant 62 équipes.

Il en viens de partout du coin de la région en passant par Eauze, par Tarbes, par Cahors, par Muret… Chaque département est représenté, la fête est complète et le soleil est aussi au rendez-vous tout comme les nombreux bénévoles présent pour aider lors de cette magnifique journée.

Il ne faut pas oublier le comité départemental de la Haute-Garonne qui s’est fait la joie de recevoir cette événement sportif de grande envergure, tout comme le club de l’Avenir Muretain.

On peut dire que cette journée est une belle réussite, comme les précédentes éditions, et que nous avons devant nous les futurs basketteurs et basketteuses de demain à qui l’on souhaite la plus grande réussite possible.

Categories: diaporama, Jeunes

Comments are closed.