Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

La période des transferts vient de débuter, et les premiers mouvements commencent à voir le jour. Première information avec l’USC qui a fait signer l’ailier Samuel Nouet pour la saison prochaine. 

nouet_merignac

Samuel Nouet (photo : SA Mérignac Basket)

Après une saison 2013/2014 aux deux visages (1 victoires et 7 défaites avant l’arrivée de Morakynio Williams, 11 victoires et 3 défaites ensuite), l’US Colomiers souhaite s’appuyer sur le groupe existant pour la saison prochaine. Avec toujours Arnaud Brogniet à sa tête, qui sera cette fois-ci assisté de Jean-Gael Percevault, le club columérin voudra garder en vue le haut du classement.

Pour cela, le club de la banlieue toulousaine connaît sa première recrue en la personne de Samuel Nouet (1,96 m, 23 ans). Cet ailier pouvant évoluer également à l’intérieur arrive de Mérignac, avec qui il a terminé 3e de la poule D de Nationale 3. En relais d’Aymeric Benchimol ou à ses côtés, ce longiligne poste 3 devrait apporter à l’USC sa force de percussion et son sens du collectif.

D’autres signatures devraient suivre pour le club de Colomiers, sachant que coach Brogniet entend bien intégrer au groupe de NM3 le meneur de l’équipe réserve Romain Denis.

Categories: Brèves, Nationale 3

11 Responses so far.

  1. […] l’arrivée de Samuel Nouet dont nous vous parlions lundi, l’US Colomiers d’Arnaud Brogniet […]

  2. Roland dit :

    .

    ñýíêñ çà èíôó!

  3. Joey dit :

    .

    ñïàñèáî!

  4. richard dit :

    .

    ñýíêñ çà èíôó.