Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

A deux journées de la fin de la saison régulière, le promu montalbanais de Vincent Montagne est toujours en course pour les playoffs.

Vincent Montagne retrouvera son ancienne équipe du TOAC ce samedi soir (photo : MBC)

Vincent Montagne retrouvera son ancienne équipe du TOAC ce samedi soir (photo : MBC)

Vous restez sur une vraie démonstration face au Net’s avec un succès fleuve et une grosse adresse. Comment s’explique un tel coup de chaud selon vous ?

Premièrement, on tenait à se remobiliser après notre défaite à domicile, face à Ossun, la semaine précédente.

Le contexte était aussi particulier, c’était notre dernier match à domicile, on était vraiment motivés pour offrir à tout les gens qui nous ont suivi cette année une belle victoire.

Ce qui est vraiment intéressant sur ce match, c’est que tout le monde a apporté sa pierre à l’édifice, ce qui explique ce succès fleuve face à cette belle équipe du Net’s.

Avec cette victoire vous êtes désormais seul quatrième à deux journées de la fin. Les playoffs sont donc vitre nouvel objectif ?

Bien sûr ! Il reste deux matchs, face à deux cadors du championnat, on va tout faire pour accrocher cette 4ème place synonyme de playoffs.

Pour cela, il va falloir réaliser deux grosses performances, au TOAC puis à Cahors. Et après un match comme ce week-end, bien sûr qu’on peut le faire !

Vous vous déplacez au TOAC ce samedi, face à des Toulousains qui restent sur une probante victoire à Cugnaux. Comment abordez vous cette rencontre ? Quels en seront les enjeux ?

Le TOAC reste sur une bonne performance avec cette victoire à Cugnaux, ils sont à domicile, avec de la confiance. Comme je l’ai dit précédemment, il va falloir réaliser un gros match si on veut l’emporter.

Mettre de l’intensité et tenir nos duels sont les éléments importants pour cette rencontre. Si notre adresse peut se joindre à nous pour cette soirée, elle sera bien sûr la bienvenue ! Enfin, ce match sera le dernier à domicile pour le TOAC, à nous de faire face à tout ce que cela va engendrer pour empocher cette victoire.

Categories: Prénationale

Comments are closed.