Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

La phase de préparation bat son plein du côté de la Prénationale masculine avec les premiers matches amicaux avant le début du championnat à la fin du mois. L’occasion aussi de faire le point sur le collectif de Caraman, tout juste promu à ce niveau.

Nouveau défi pour Laury Crozes et ses coéquipiers en Prénationale (photo Suzanne Rochette)

Nouveau défi pour Laury Crozes et ses coéquipiers en Prénationale (photo Suzanne Rochette)

Après deux matches amicaux assez concluants contre la réserve de Colomiers (une victoire et une défaite de 2pts), Caraman continue de travailler pour aborder cette poule de Prénationale qui s’annonce des plus dense.

Stéphane Dayde, l’entraîneur est plutôt satisfait : « La préparation se passe bien pour le moment. Le groupe s’est étoffé de deux joueurs supplémentaires : Mickeal Collante, meneur de jeu, non muté et Jérémie Salon, un jeune intérieur qui évoluait à Quint-Fonsegrives en Régionale 2 l’an dernier. »

Un recrutement réfléchi qui s’explique surtout par la volonté de conserver la dynamique qui porte le CBC depuis ces dernières années : « Nous misons sur la continuité, en conservant la plupart des joueurs qui ont contribué à la bonne dynamique de l ‘équipe depuis 2 ou 3ans pour poursuivre cette dynamique. Notre objectif sera le maintien, dans une poule que nous ne connaissons que très peu. »

Rendez-vous donc le 27 septembre à Lardenne pour suire les début du CBC en Prénationale.

Categories: Prénationale, Régional

Comments are closed.