basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Alternant le bon et le moins, les Montalbanais débutent mal la partie avant de se reprendre par la suite puis de retomber dans leurs travers.

En effet, le premier quart-temps n’est pas favorable aux Tarn-et-Garonnais qui ont du mal à ajuster la mire, pendant que leur défense plis sous le poids des attaques des hôtes de la soirée et l’écart se creuse rapidement (25-13, 10e).

Romain Dabadie et les Montalbanais s’inclinent en terre Béarnaise (Photo : Mickaël Chaboy)

La tendance s’inverse au cours des dix minutes suivantes (10-19), l’escouade d’Arnaud Brogniet se reprend en main et reviens à trois petites longueurs des Béarnais.

C’est tout le collectif qui s’emploi à refaire leur retard à l’image de Yann Gousseff et de Bastien Maggesi qui mènent la révolte pour les siens (35-32, 20e).

Rebelote à la reprise du jeu, les Blancs du MBC retombent dans leurs travers (28-15) et l’écart se creuse de nouveau (63-47, 30e) à cause du tandem Samuel Adediran / Xavier Cazaurang très actif sur le cercle adverse.

Quant au dernier acte, il est plus disputé (13-15) et malgré deux banderilles de Vincent Montagne, les Montalbanais ne parviennent pas à refaire leur retard et ne peuvent que constater la différence entre les deux équipes sur ce match là (76-62, score final)

Les scoreurs :

Pour Malaussane : S.Adediran (15), D.Bouchet (15), X.Cazaurang (10), P.Brugale (8), O.Jouve (7), M.Ba (7), M.Hery (6), F.Lalaude (4), S.Albino (4), B.Batt.

Pour Montauban : R.Dabadie (12), K.Caubel (10), A.Vachin (10), Y.Gousseff (9), B.Maggesi (9), C.Montagne (8), J.Cambon (4), R.Naval, T.Pujol, G.Anes.

Categories: NM3

Comments are closed.