basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Auteur d’une belle prestation, les Auscitain remportent leur dernier match de la saison mais ne se qualifient pas pour les demies-finales de titre.

Jordan Debrie à une fois de plus démontré l’étendue de ces talents offensifs face à Pontoise (photo : Sébastien Clavaud)

Lors du match aller, l’escouade de Jerome Seailles à reçu un sacré coup sur la tête et se doit de la relever devant son public afin de finir cette belle saison sur une bonne note.

C’est chose faite, mais cela reste insuffisant pour rattraper leur retard du match aller, même si Jordan Debrie est l’un des homme fort de cette partie.

Et quand on regarde le premier acte, on peut croire à l’exploit (26-12) mais cette euphorie est de courte durée car Régis Aubry réveille les siens afin de limiter les dégâts et voir même de rattraper ce petit désavantage sur ce match là (20-22 puis 16-17 et 17-19 pour finir).

Très réguliers tout au long de la saison, Jérome Zoe et Bastien Versier font de nouveau le jeu pour les Rouges et Blancs de l’ABC mais cela reste insuffisant pour refaire leur retard sur le cumul des deux matchs.

Ils remportent tout de même cette opposition (79-70, score final), histoire de finir la saison par une victoire et de partir en vacance avec une nouvelle saison à préparer mais en NM2 pour la rentrée prochaine.

Les scoreurs :

Pour Auch : J.Debrie (24), B.Versier (20), J.Zoe (17), S.Chaléat (7), T.Labric (6), R.Naval (2), J.Agostini (2), E.Franceschini (1), R.Pujolle, L.Tichane.

Pour Pontoise : R.Aubry (28), A.El Arabi (13), C.Micciche (10), T.Ben Aissou (8), A.Ville (5), E.Blein (4), L.Zone (2), Y.Zeramdini, T.Boucif.

Categories: Nationale 3

Comments are closed.