basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Pour leur retour en NM2, les Auscitains s’inclinent lourdement face à leur voisins du BBM.

Le retour de Yohan Desbarats à l’ABC (Photo : Sébastien Clavaud)

Une première mi-temps très délicate ne permet pas aux troupes de Jérome Seailles de lutter à armes égales avec les Lot-et-Garonnais (56-33, 20e).

 

Les Bleus du Beyssac Beaupuy Marmande produisent du beau jeu et possèdent une adresse folle (32-20 puis 24-13) avec un Arnaud Bruzac en feu, quinze pions (dont trois triples) pour les locaux.

Alors que du coté des Gersois, Jordan Debrie fait de son mieux pour alimenter la marque, mais le collectif des Rouges de l’ABC à du mal a trouver ses repères et se fait logiquement distancer une fois la pause venu.

Le troisième acte est très disputé (19-18) grâce à Simon Chaléat bien suppléé par Jérôme Zoé mais l’écart ne change pas, bien au contraire, il s’accroît lors du dernier quart-temps (17-10) et ce même si Bastien Versier plante huit unité pour les siens.

Las pour eux, ils perdent lors de leur retour en NM2 (92-61, score final) face à une belle équipe du BBM, il vont avoir l’occasion de se rattraper ce samedi soir avec la réception d’Agen.

 

Les scoreurs :

Pour Marmande : A.Bruzac (20), N.Benhamza (16), I.Macouangou (10), L.Chailly (9), V.Couzigou (9), N.Arnolin (7), A.Dembele (7), I.Dione (6), M.Benhamed (5), G.Hane (3).

Pour Auch : S.Chaléat (13), B.Versier (12), J.Debrie (9), R.Racon (6), J.Zoé (5), X.Roucou (5), R.Pujolle (5), Y.Desbarats (4), O.Delis (2), T.Lannelongue.

Categories: National, NM2

Comments are closed.