Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Après une saison à Tournefeuille, la meneuse rejoint une USC et retrouve de nombreuses anciennes coéquipières chez les jeunes.

Manon Soubios retrouve le Tarn et l'USC (photo : Sébastien Clavaud)

Manon Soubios retrouve le Tarn et l’USC (photo : Sébastien Clavaud)

Destins croisés pour Mathilde Mouysset et Manon Soubios. Alors que la première a quitté Carmaux pour Tournefeuille, la seconde fait le chemin inverse pour retrouver une USC dans laquelle elle évoluait chez les jeunes.

Arrivée à l’AST l’été dernier à sa sortie du centre de formation du TMB, l’arrière tarnaise ne sera finalement restée qu’une année chez les banlieusardes toulousaines.

Meneuse énergique qui donne le tempo, Soubios retrouvera notamment sous les couleurs carmausines ses anciennes coéquipières chez les jeunes Audrey Albar et Sarah Albinet.

Sous les ordres d’Alexandre Lacoste, l’arrière polyvalente voudra driver sa nouvelle équipe vers les sommets de la NF3 malgré l’énorme perte que représente la blessure de Cécile Barthès.

Charge à Soubios et ses camarades de déjouer les pronostics et poursuivre sur sa lancée d’une très belle saison 2015/2016 malheureusement pas porteuse de la montée en Nationale 2 tant espérée.

Categories: Nationale 3

One Response so far.

  1. […] les chemins de Manon Soubios et Caroline Berges semblent ne jamais vouloir se […]