Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Retour dans son club formateur pour Camille Fourcade, qui croisera la route de son ancien club de Tournefeuille par la même occasion dans la poule B de NF3.

Camille Fourcade sera chargée de guider les lignes arrières toulousaines (photo : Sébastien Clavaud)

Du fait de la non montée de l’équipe fanion en Ligue Féminine, les espoirs du TMB descendent d’un niveau et évolueront en Nationale 3 à la rentrée.

Dans cette nouvelle configuration, les dirigeants toulousains pourront compter sur plusieurs éléments d’expérience pour encadrer les jeunes pousses de la ville rose.

C’est en effet dans cette optique que Camille Fourcade effectue son retour dans le club métropolitain, qu’elle avait quitté en 2012 pour rejoindre Colomiers et la Nationale 1.

Après cinq années de Nationale 2 et Nationale 3 à Tournefeuille par la suite, l’arrière retrouve donc son club de coeur pour lui apporter expérience et impact sur les postes 1 et 2.

L’an passé, la combo-guard était la capitaine de l’AST, et la précision de son shoot à longue distance comme sa capacité à gérer le tempo avaient été appréciables pour permettre à l’équipe tournefeuillaise de décrocher son maintien.

Désormais, c’est dans la capitale occitane que Fourcade viendra croiser la route des autres formations pyrénéennes dans la poule B de Nationale 3, avec l’ambition de permettre à sa nouvelle équipe de jouer les premiers rôles.

Categories: Nationale 3

One Response so far.

  1. […] Camille Fourcade avait proposé à son ancien club du TMB de revenir sous le maillot rose pour donner un coup de main à la réserve toulousaine, l’arrière n’a pas été la […]