Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Après deux saisons sous la tunique de l’US Colomiers, la meneuse polonaise rejoint la région parisienne et la Nationale 2.

C’est l’heure du départ pour Magdalena Gawronska qui rejoint la région parisienne (photo : Guillaume Poumarede)

Après l’officialisation de l’arrivée d’Annabelle Caprais à l’USC, l’heure est également au départ pour certaines des joueuses columérines de l’exercice 2016/2017.

Parmi celles-ci, Magdalena Gawronska quitte en effet la banlieue toulousaine pour rejoindre celle de Paris, puisque la meneuse a signé en NF2 au Chesnay Versailles.

Arrivée à Colomiers en cours de saison 2015/2016 pour suppléer une Marion Caussé blessée pour une longue durée, la poste 1 avait rendu de fiers services à Guillaume Cormont lors de la deuxième partie de saison.

Excellente passeuse, très bonne gestionnaire capable également de sanctionner à longue distance, la Polonaise avait logiquement été reconduite à la direction du jeu columérin à l’été 2016.

Malheureusement, et un peu à l’image de toute son équipe, Gawronska aura connu une année plus difficile sous la tunique bleue et blanche, ne décrochant le maintien en Nationale 1 qu’à la toute dernière journée.

Passée par Le Poinçonnet en Nationale 2 avant d’arriver à Colomiers, « Magda » va retrouver ce niveau de compétition dans les rangs de ELCV 78.

Categories: Nationale 2

Comments are closed.