Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Duel de bas de tableau entre deux équipes espoirs, petit avantage aux Vendéennes qui reçoivent leur homologues Tarbaises, dernières du classement.

Les Blanches du RVBC prennent le meilleur départ sur leurs concurrentes du soir et font cavalier seul en tête pour la suite du match.

En effet, le collectif local prend le meilleur sur celui des Bigourdanes lors du premier acte (20-13, 10e) avant de faire pratiquement jeux égales sur le quart-temps suivant (21-20) pour finalement rejoindre les vestiaires avec huit unités de différences (41-33, 20e).

Pendant cette mi-temps Rachel Clet et Emma Merlin rivalisent avec Lucile Bissuel et ses banderilles avant de craquer à nouveau lors du troisième acte.

La reprise du jeu est de nouveau délicate pour les Tarbaiss (26-14) qui on du mal à contrer les attaques Vendéennes pendant que leurs attaques on du mal à trouver le chemin des filets (67-47, 30e).

Malgré les efforts d’Alyzée Lebas et de Roxane Gaillard, les Bigourdanes ne parviennent pas à rivaliser avec les hôtes de la partie qui finissent cette rencontre en roue libre (80-58, score final).

Les scoreuses :

Pour Roche Vendée : L.Bissuel (18), C.Chauvau (16), L.Dos Santos (9), M.Pineau (9), M.Pedroso (8), J.Pacteau (6), M.Mouberi (6), J.Gillaizeau (4), J.Archambault (2), E.Bard (2).

Pour Tarbes : A.Lebas (11), E.Merlin (11), R.Clet (10), R.Gaillard (10), A.Sidibe (5), E.Boyer (4), L.Hugli (4), C.Chavoudiga (2), M.Confais (1), E.Py.

Categories: NF2

Comments are closed.