Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Rencontre très défensive entre deux cadors du championnat offrant une partie fermée avec pour finalité la victoire des favorites respectant la logique du classement.

L’adresse répond peu présente lors du premier acte avec des défenses très serrées avec des accès restreints au cercle d’un côté du parquet comme de l’autre (10-14, 10e) même si Léna Timera parvient à trouver le chemin des filets à quelques reprises dans le premier acte.

Laure Fourcade et Colomiers s’incline logiquement face à Monaco (Photo : Sébastien Clavaud)

Tout autant timide le second round offre très peu de spectacle aux supporters Columérins qui peuvent tout de même admirer le triple de la capitaine locale, Arzhelen Chavoutier qui se démène afin de mener sa barque à bon port mais Ashunae Durant veille au grain et permet aux Monégasques de garder une légère avance lorsque la mi-temps intervient (22-28, 20e).

L’adresse de la Team Colomb’z s’envole à Piquemal et les paniers se font rare avec seulement huit points inscrits lors du troisième quart-temps en raison d’une défense du MBA très dure et quasi imprenable alors que ces dernières continuent leur petit bout de chemin et accentuent leur avance (30-39, 30e).

Par la suite Rejane Verin tente de renverser la situation avec neuf pions pour elle seule dans le dernier acte mais le collectif monégasque répond présent et garde son précieux avantage pour finalement l’emporter dans une rencontre très fermée et peu adroite (44-52, score final).

Categories: NF1

Comments are closed.