Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Ce week-end, au Net’s avait lieu le premier tournoi national U11, où des équipes de toute la France étaient présentes. Un beau challenge pour ces jeunes joueurs qui ont pu ainsi se confronter à de très belles équipes. En finale, c’est l’équipe toulousaine du TCMS qui l’a emporté face à Colomiers. Du côté de la finale espoirs, Castelmaurou s’impose face au Net’s.

Le TCMS s'impose dans une finale épique face à Colomiers (photo Net's)

Le TCMS s’impose dans une finale épique face à Colomiers (photo Net’s)

Au delà du résultat sportif, il faudra noter une organisation réussie pour accueillir ces 16 équipes, dont le CSP Limoges, Boulogne-sur-mer ou encore la sélection Nord Pas de Calais.

Evoluant dans deux salles, les jeunes ont donc pu s’affronter en indoor dans des bonnes conditions. Les deux cadors de Haute-Garonne, Colomiers et le TCMS prenaient le meilleur en demi-finale face à Mont-de-Marsan et la sélection Nord Pas de Calais pour offrir aux spectateurs une finale 100% toulousaine.

Indécise jusqu’à la fin les deux équipes étalèrent devant une salle conquise une panoplie de gestes techniques de toute beauté et surtout un jeu collectif impressionnant. Le TCMS plus « physique » emportait la Finale sous les applaudissements d’un public très nombreux.  A noter aussi que Jean-Louis Colombies organisateur du tournoi national livrait son dernier événement avant de passer le relais à Jean-Michel Mercier, nouveau président du club du Net’s.

Rendez-vous l’année prochaine pour de nouveaux défis pour les jeunes !

Categories: Brèves, Tournois

20 Responses so far.

  1. Jose dit :

    .

    ñïàñèáî çà èíôó!!

  2. ernest dit :

    .

    ñýíêñ çà èíôó!

  3. Derek dit :

    .

    thanks for information!

  4. Leslie dit :

    .

    ñïñ çà èíôó.

  5. Derrick dit :

    .

    ñýíêñ çà èíôó!

  6. karl dit :

    .

    ñïàñèáî çà èíôó!

  7. Johnnie dit :

    .

    ñïàñèáî çà èíôó!

  8. hector dit :

    .

    ñýíêñ çà èíôó.

  9. Rex dit :

    .

    ñïñ çà èíôó!!