basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Partie de l’Aveyron il y a trois saisons, la jeune meneuse de jeu est de retour dans son département pour aider la CTC ruthénoise à bien aborder sa saison de PNF.

Mathilde Mouysset tiendra la mène ruthénoise (photo : Sébastien Clavaud)

Après trois ans pour se tester en Nationale 3, Mathilde Mouysset signe son retour en Aveyron au sein de la nouvelle entité de la CTC Rodez Agglo Basket.

Partie pendant deux saisons à Carmaux puis arrivée l’été dernier à Tournefeuille, la jeune arrière de 21 ans va maintenant apporter le fruit de ses expériences à son nouveau club.

Poste 1 pleine d’énergie et de volonté, Mouysset a vécu une saison contrastée avec l’AST, connaissant avec son équipe des débuts compliqués avant d’effectuer une phase retour bien plus positive pour aller décrocher le maintien et une honorable septième place finale avec 11 victoires et autant de défaites.

Désormais, c’est en joueuse majeur qu’elle signe son retour dans la cité ruthénoise au sein d’un collectif promu qui va devoir batailler pour conserver sa place dans l’élite régionale.

Un joli nouveau challenge pour la meneuse, qui apportera sa vitesse et sa vivacité à la troupe de Brahim Rostom

Categories: Prénationale

One Response so far.

  1. […] effet, après Mathilde Mouysset, le RAB pourra compter sur le renfort de Laure Mouly, qui évoluait elle aussi sous les couleurs […]