Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Ca bouge aussi du côté de la Prénationale Féminine avec l’arrivée de David Encausse aux commandes de l’équipe de l’Isle Jourdain. Les gersoises, qui ont terminé 9ème l’an passé pourront compter sur beaucoup de renouveau avec la venue de l’ancien columérin qui, en 2011-2012, avait fait monter son équipe en Nationale 3.

Nouveau défi pour David Encausse à la tête de l'Isle-Jourdain (photo USC)

Nouveau défi pour David Encausse à la tête de l’Isle-Jourdain (photo USC)

De retour dans le coaching, David Encausse se dit effectivement  ravi de tenter cete nouvelle expérience : « Le projet de l’Isle-Jourdain m’a séduit, avec l’objectif de construire pour l’avenir, de consolider une formation pour les jeunes qui arriveront dans les saisons à venir. C’est un club dynamique, avec des filles bosseuses. »

Un nouveau projet et un effectif renouvelé partiellement, avec la refondation d’un groupe qui avait déjà fait ses preuves par le passé : » Côté effectif, nous allons construire un groupe qui vivra bien, avec des filles qui se connaissent, mais un groupe qui restera ouvert aux jeunes du club et aux filles de l’équipe 2. Je reste évidement confiant quant à la motivation de chacune et nous verrons par la suite quels seront nos objectifs sur la saison. » poursuit l’entraîneur.

Première annonce de taille pour l’équipe gersoise dont nous dévoilerons les contours dans les jours à venir.

13 Responses so far.

  1. […] ajouteront quelques joueuses en complément, des jeunes ou de l’équipe réserve, comme l‘avait précisé l’entraîneur il y a quelques […]

  2. Lynn dit :

    .

    ñýíêñ çà èíôó!

  3. jackie dit :

    .

    ñïàñèáî çà èíôó!

  4. sam dit :

    .

    áëàãîäàðþ.

  5. bradley dit :

    .

    ñýíêñ çà èíôó!!

  6. jose dit :

    .

    ñïñ çà èíôó!!

  7. Ricky dit :

    .

    tnx for info.

  8. Leon dit :

    .

    áëàãîäàðñòâóþ!!

  9. […] Côté coaching, Encausse a notamment mené la réserve de l’USC en Nationale 3 en 2011/2012, et il avait repris les rênes de l’Isle Jourdain l’été dernier. […]