basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Les Toulousains prennent leur temps avant d’accélérer et de prendre la poudre d’escampette sur leurs hôtes de la soirée.

En observation durant le premier acte (20-18, 10e) les TOACistes musclent leur jeux et surtout augmentent leur adresse durant les dix minutes suivantes, tout en n’oubliant pas la défense (12-28).

Tyreece Brice et les TOACistes enchaînent les victoires (Photo : Sébastien Clavaud)

Très à l’aise dès le début du match, Tyreece Brice fait des ravages dans la défense locale avec dix huit pions à lui seule durant ce laps de temps. Bien aidé par Arnaud Dabadie sur l’aile opposée, voilà que les deux compères de jeux amènent leur équipe vers des altitutes élevées (32-46, 20e).

Une fois encore le bleu de chauffe est de mise au retour des vestiaires (16-23) avec des Toulousains très appliqués dans tous leurs gestes, ce qui leur permet d’accroître leur avance (48-69, 30e) avec un François Couret de gala.

Une fois l’écart acquis, les Bleus du TOAC se relâchent mais continuent tout de même d’alimenter la marque à l’image de Brice ou de Théo Salesse.

Ainsi, les joueurs de la ville rose repartent de Frontignan avec la vicrtoire sans avoir eu besoin de forcer leur talent (67-84, score final), juste avec l’expérience du niveau pour certains d’entre eux.

Les scoreurs :

Pour Frontignan : S.Ganmavo (19), M.Khaled (13), J.Cazalon (13), M.Forestier (8), J.Coulombier (6), B.N’Zongo (4), K.Hermet (4), A.Armand, N.Bouchbouch (NPJ)

Pour le TOAC : T.Brice (27), A.Dabadie (16), R.Guy (11), F.Couret (8), E.Fédensieu (6), T.Calonge (5), T.Salesse (4), Y.Silva (3), L.Salesse.

Categories: NM3

Comments are closed.