basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Face à une équipe du même acabit, les Auscitains possèdent quelques difficultés lors de la première mi-temps et courent après la score par la suite.

Le premier acte est très offensif des deux cotés du terrain, avant de connaître une légère baisse durant le second quart-temps.

Malgré les efforts de Yohan Desbarats, les Auscitains s’inclinent en terre Poitevinnes (Photo : Sébastien Clavaud)

Très adroit à longue distance, Christopher Dauby, plante pas moins de trois banderilles pour les siens pendant que Romaric Racon essaye déjà de sauver les meubles pour les Gersois (31-20, 10e).

L’adresse baisse d’un ton sur le quart-temps suivant (26-13) et les Rouges de l’ABC on quelques difficultés à ajuster la mire avec un écart grandissant en leur défaveur (57-3-3, 20e).

Le retour des vestiaires est largement plus favorable aux troupes de Jerome Seailles (18-30) avec un Jérome Zoe on fire qui plante trois ogives pour les siens pendant que Xavier Roucou et Jordan Debrie en plante une chacun.

L’écart se réduit (75-63, 30e) mais les Poitevins retrouvent du poil de la bête lors du dernier quart-temps et arrivent à maintenir à distance les visiteurs (27-22).

Malgré les efforts offensif de Yohan Desbarats et de Simon Chaléat, les Auscitains ne parviennent pas à refaire leur retard et s’inclinent face aux hôtes de la soirée qui en profitent pour les doubler au classement (102-85, score final).

Les scoreurs :

Pour Poitiers : C.Dauby (22), C.Desmonts (19), T.Merceron (12), J.Seymour (11), P.Balfourier (9), S.Cluzeau (8), Q.Moretto (7), N.Nelhomme (6), D.Boulestreau (5), D.Mondjongo (3).

Pour Auch : Y.Desbarats (22), J.Zoe (12), X.Roucou (11), J.Debrie (10), R.Racon (9), S.Chaléat (8), E.Franceschin (5), B.Versier (4), O.Delis (4), R.Pujolle.

Categories: NM2

Comments are closed.