basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

26e et dernière journée de Nationale 2 Masculine ce vendredi soir pour les Toulousains, qui reçoivent Pau-Nord-Est avant d’aller fêter leur maintien lors de « La Soirée du Basket » organisée par le TBC.

Kévin Idoménée et le TBC vont panser leurs plaies pour repartir du bon pied (photo : Guillaume Poumarede)

Kévin Idoménée et le TBC vont panser leurs plaies pour repartir du bon pied (photo : Guillaume Poumarede)

Pour sa dernière de la saison, à domicile, le Toulouse Basket Club a décidé de mettre les petits plats dans les grands en organisant sa « Soirée du Basket », proposant ainsi un pack match + boisson + entrée à la soirée à 5 €.

Après avoir vendu 200 de ces packs en pré-vente, le club toulousain espère connaître un joli succès sur les packs restant ce soir.

Malgré tout, c’est bien sur le terrain que le spectacle aura en premier lieu, face à une équipe paloise pas encore assurée de son maintien.

A l’inverse, les protégés de Xavier Argueil sont de leur côté surs de terminer avec un bilan équilibré voire positif, une belle réussite pour le retour du club au 4e niveau national.

Surpris par la présence de Ludovic Vaty dans la raquette béarnaise à l’aller, les partenaires de Benjamin Hue voudront cette fois cadenasser la raquette afin d’offrir une 14e victoire à son public.

La rencontre sera enfin l’occasion de voir une dernière fois cette belle équipe du TBC avant le repos, une troupe qui nous a offert cette saison des performances de haut niveau, en particulier à domicile avec 9 victoires en 12 rencontres.

Les joueurs de la ville rose restent d’ailleurs sur 6 succès de rang dans leur antre du Petit Palais des Sports, et pour la dernière de Xavier Argueil sur le banc avant que celui-ci ne prenne du recul tout en restant au club, ils auront à coeur de bien terminer leur épopée.

Categories: Nationale 2

Comments are closed.