Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Duel de haute volée entre deux escouades qui visent le haut du paniers de NM1, avec une grosse intensité défensive.

D’entrée de jeu les Poitevins imposent leur jeu et leur intensité défensive aux Toulousains qui font de leur mieux pour scorer face à une défense regroupée.

Victor Mopsus et le TBC s’incline face au PB86, grosse écurie de la poule (Photo : Sébastien Clavaud)

Le duo formé par Lovro Mazalin et par Marcus Relphorde fait déjà quelques dégâts dans la défense locale pendant que de l’autre côté du terrain, le collectif du TBC à du mal à scorer régulièrement, accusant déjà un petit retard (14-19, 10e).

Les escadrons se neutralisent au cours du second acte (14-14) avec deux collectifs qui ne changent pas leur détermination en défense, laissant peu de place au spectacle, même si Yohan Solle tente tant bien que mal d’insuffler un nouvel élan à sa team pour surpasser le PB86 qui reste impassible de part et d’autres du terrain (28-33, 20e).

La défense monte d’un ton lors du troisième round et l’adresse s’en ressent avec beaucoup de déchets face au cercle (9-13) faisant évoluer doucement le score (37-46, 30e).

Enfin les défenses se relâchent mais sans oublier l’enjeu du match. Le tandem formé par Thibaud Gottin et par Victor Mopsus fait de son mieux pour rivaliser avec les Poitevins mais ses derniers gardent le rythme et parviennent à s’imposer face aux Toulousains qui ont manqué d’adresse dans cette partie très défensive (51-66, score final).

Categories: Elite, NM1

Comments are closed.