basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Le manque d’adresse coûte cher aux Cugnalaises lors de cette rencontre, elle courent après le score durant toute la partie sans jamais entrevoir le bout du tunnel.

Face aux favorites de la poule, les banlieusardes Toulousaines on bien tentés de résister mais rien à y faire, les Nantaises leurs sont supérieures.

Azure Anderson à tout donné lors de ce match contre Nantes (photo : Sébastien Clavaud)

Dès le début les Jaunes de l’ALPC mettent la pression sous l’impulsion de Patricia Kiala, ce qui met en difficultés les filles de Loriane Verain (19-7, 10e).

L’adresse reviens pour les Rouges et Noires de la JSC (12-14 puis 13-12) mais sans vraiment pouvoir influer sur la rencontre car les hôtes de la partie veillent au grain.

Une fois encore Azure Anderson fait des merveilles en attaque pour les siennes, en vain malheureusement, car Pauline Diouris lui rend le pareil de l’autre coté du terrain (19-12) lors du dernier acte.

De ce fait, les Cugnalaises s’inclinent (63-45, score final) lors de cette toute dernière journée de phase de poule. Les voilà désormais en vacances afin de se préparer pour la nouvelle saison en NF3 à la rentrée prochaine.

Félicitations à elles pour leurs excellent parcours lors de cette édition 2018/2019.

Les scoreuses :

Pour Nantes : P.Diouris (21), P.Kiala (12), N.Delaunay (9), A.Desmars (6), F.Zere (6), J.Gomez (5), M.Bisiongol (2), A.Charrier (2), L.Blandin (2).

Pour Cugnaux : A.Anderson (15), A.L’Etang (6), L.Heraud (6), M.Talou (6), S.Bouvet (5), L.Silly (4), S.Aris (3), L.Labadens.

Categories: Nationale 3

Comments are closed.