basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Bien dans leurs baskets à l’heure actuelle, les Bigourdanes enchaînent un quatrième succès en cinq matchs, ce qui les place dans le ventre mou du classement et les éloignent de la zone rouge.

Perrine Dabat et l’UAL se repositionnent en milieu de tableau (photo : Sébastien Clavaud)

Face aux dernières du championnat, les Rouges de l’UAL ne font pas de quartier malgré une première mi-temps plus disputée que prévu.

Un premier acte équilibré (16 partout) et un second tout autant disputé (14-11) permettent tout de même aux filles de Pascal Baillet de prendre le meilleur sur leurs invitées, notamment grâce au duo Perinne Dabat / Amélie Campergue.

Face à elles, Laura Doguet tente tant bien que mal de trouver la faille dans la défense locale, mais une fois encore Dabat répond présente en attaque pour aligner onze points de plus lors de la seconde mi-temps.

Le collectif de l’UAL repousse les attaque adverse lors des vingt dernières minutes (16-9 puis 19-12) pendant que leurs attaques se portent plutôt bien en cette fin de match.

Cela leur permet de dérouler leur basket sans soucis et d’ainsi remporter un quatrième succès en cinq matchs (65-48, score final).

Les scoreuses :

Pour Laloubère : P.Dabat (19), A.Campergue (7), I.Chkiri (7), S.Reghaissia (6), A.Cauhape (5), P.Vincent (4), L.Martin (3), A.Gasnier (3), C.Tajan (2), A.Dejeanne (2).

Pour Garonne : L.Doguet (15), A.Arrizabalaga (10), M.Boutin (9), L.Bandet (7), L.Boutin (4), E.Caubet, B.Misson, M.De Sousa.

Categories: Nationale 3

Comments are closed.