basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Face aux dernières du classement, les banlieusardes toulousaines connaissent un trou d’air lors du second quart-temps qui les pénalisent grandement.

Océane Eymard a tout tenté mais en vain pour le GOTB (photo : Sébastien Clavaud)

Branchées sur courant alternatif, les filles de Franck Cambus s’inclinent à domicile contre une équipe qui était à la recherche de sa première victoire de la saison, ce qui enfonce un peu plus le GOTB dans les profondeurs du classement.

Un premier acte tourné vers l’attaque (24-18) et un second en manque d’adresse (6-19) n’aide pas les Tournefeuillaises à voir la fin de rencontre sous les meilleurs auspices et ce même si Océane Eymard s’illustre à quelques reprises en attaque.

Pour les Landaises, Sarah Abbad est en pleine bourre durant cette première mi-temps (seize points), avant que Camille Cazaubon ne reprenne la charge de la marque, tout comme Lucie Navarro afin de maintenir leur avance au scoring.

La seconde partie de la rencontre ne permet pas aux Bleues du GOTB de reprendre l’avantage au tableau d’affichage (11-9 puis 12-17), bien au contraire, et les Aquitaines augmentent leurs avance.

Le collectif local peine à trouver la faille dans la défense adverse et finit par s’incliner (53-63, score final) assez logiquement au vue de la bonne prestation produite par Amou.

Les marqueuses :

Pour le GOTB : O.Eymard (15), L.Tlemsani (8), J.Kerbaul (8), L.Espinasse (4), A.Baconnier (4), M.Leroy (4), M.Lebre (4), A.Ourliac (2), M.Laanait (2), M.Remeur (NPJ).

Pour Amou : S.Abbad (19), C.Cazaubon (17), L.Navarro (9), E.Collinet (9), L.Maillot (4), C.Labadie (2), M.Carrere (2), L.Challa, C.Lorreyte.

Categories: Nationale 3

Comments are closed.