basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Toujours devant au scoring, les Bigourdanes remportent ici leur troisième succès de la saison.

Sabrina Reghaissa et l’UAL ont bien redressé la barre en NF3 (photo : Sébastien Clavaud)

Face à une équipe qui cherche éternellement son premier succès, les Rouges de l’UAL ne font pas de sentiments et repartent avec une victoire bien méritée.

D’entrée de jeu, le collectif visiteur fait la différence au scoring (11-16 par quart-temps) grâce à un effectif qui tourne pour alimenter la marque avec Sabrina Reghaissia en chef de file et Amélie Campergue en première lieutenant.

Très régulière face au cercle, Ines Chkiri continue son petit bout de chemin en attaque pendant que Reghaissia enchaîne son travail de chantier dans la défense adverse.

Mais lors du troisième acte, les débats sont plus équilibrés (15-16) avant que les Bigourdanes ne perdent pied en attaque lors du dernier quart-temps (12-7).

Heureusement pour elles, Perrine Dabat et Sabrina Reghaissia trouvent quelques petites failles dans la défense locale, ce qui leur permet de maintenir leur maigre avance pour au final repartir avec la victoire (49-55, score final).

Avec ce troisième succès en sept matchs, les filles de Pascal Baillet se repositionnent dans le ventre mou de la poule B de Nationale 3.

Les marqueuses :

Pour Amou : S.Abbad (12), E.Collinet (7), L.Navarro (6), C.Cazaubon (6), L.Challa (4), M.Carrere (3), L.Comet (3), C.Lorreyte (3), C.Labadie (2), L.Maillot.

Pour Laloubère : S.Reghaissa (15), A.Campergue (11), P.Dabat (9), I.Chkiri (9), A.Cauhape (4), C.Tajan (3), L.Martin (2), A.Gasnier (1), A.Dejeanne, L.Bies.

Categories: Nationale 3

Comments are closed.