basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Duel du bas de tableau entre deux équipes à la recherche de victoire afin de respirer.

Départ chaotique pour les filles Nicolas Flottes qui ne trouvent que très peu le chemin des filets, pendant que leur défens plie sous le poids d’Elodie Michalon et consort. Et voilà que les Aveyronnaises courent après le score après dix minutes de jeu (10-22, 10e).

Laura Sincholle et les Ruthénoises vont avoir fort à faire ce dimanche contre Avignon (Photo : Sébastien Clavaud)

La suite est bien mieux (15-12 puis 18-20 et 15-14 pour finir) mais l’écart acquis lors de ce premier quart-temps est bien difficile a refaire malgré les bonnes prestations d’Audrey Hautcolas et de Laura Sincholle.

Les Noires du RAB présentent un bien meilleur visage sur les trois quart-temps suivant et rivalisent avec leurs invités mais elles ne parviennent pas à refaire leur retard malgré toute leurs bonnes intentions.

Elles s’inclinent une fois de plus (58-68, score final) lors de leur première saison en NF3, reste plus qu’a espérer que leur prochain match contre Avignon ce dimanche leur permettra de retrouver le goût de la victoire.

Les scoreuses :

Pour Rodez : A.Hautcolas (14), L.Sincholle (12), C.Cabrit (7), M.Binda (5), M.Vivens (5), A.Issaly (4), M.Terral (4), C.Noubel (3), M.Mouysset (2), P.Bouissou (2).

Pour Le Coteau : E.Michalon (24), C.Plasse (14), E.Benoit (12), C.Buchet (7), C.Choulet (5), L.Courbon (3), A.Defaye (2), C.Dichampt (1).

Categories: NF3

Comments are closed.