basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Très en jambes et très adroites après cinq heures de routes, les Cugnalaises ne font qu’une bouchée des hôtes de la soirée.

Jamais inquiétée, les banlieusardes toulousaines remportent haut la main ce duel plus que déséquilibré.

Charlotte Cottavoz et les Cugnalaises écrasent leurs concurrentes du jour (Photo : Mickaël Chaboy)

Elles remportent tout les quart-temps et ne laissent que quelques miettes à leurs concurrentes (7-19 puis 13-16 puis 12-26 et 12-25 pour finir) et lancent un message fort à leur futures adversaires, qu’il faudra compter sur elles pour lutter dans le trio de tête.

Tour à tour Anzure Anderson puis Lise Morente ou encore Charlotte Cottavoz se relaient afin d’alimenter la marque et ainsi prendre la poudre d’escampettes face aux Blanches du LCB.

Tout est réuni pour donner la leçon de basket, l’adresse est là, la défense aussi, l’envie encore plus présente et la détermination font un cocktail explosif qui fait sauter la défense locale avec le soutien offensif de Mathilde Geisser et de Massoutar Caiampitim qui dynamise encore plus l’attaque des Rouges et Noires de la JSC.

Les Cugnalaises explosent complètement leurs adversaires du jour (44-86, score final) et pointent désormais à la troisième place du championnat derrière Gimont et Grandfonds.

Les scoreuses :

Pour La Couronne : N.Bouataress (12), D.Diagre (7), S.Leroul (7), M.Monsel (6), M.Baspeyras (5), N.Mekki (4), M.Soumagne (3), A.Javelaud, C.Richard, L.Baste.

Pour Cugnaux : A.Anderson (21), C.Cottavoz (14), L.Morente (12), M.Geisser (10), M.Caiampitim (9), P.Dambrun (7), S.Bouvet (6), L.Silly (3), M.Oliot (2), L.Heraud (2).

Categories: NF3

Comments are closed.