basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Malgré la longue pause hivernale, les Cugnalaises repartent du bon pied pour cette reprise, alors que les Elusates débutent cette nouvelle année par une défaite devant leur public.

Azure Anderson et les Cugnalaises signent un nouveau succès à l’extérieur (photo : Sébastien Clavaud)

La défense prend le pas sur l’attaque lors de cette rencontre, et les deux équipes trouvent trop peu souvent le chemin des filets.

Dès le premier acte, l’adresse est quasiment absente de la partie (6-5) avant que le second acte ne soit un peu plus prolifique (7-16), notamment pour les Rouges et Noires de la JSC et cela grâce à Pauline Dambrun qui trouve quelques failles dans la défense adverse.

La reprise du jeu est plus équilibrée et plus riche en adresse également (14-11), avec un petit plus pour Amandine Riccardi qui se joue de la défense ennemie à quelques reprises.

Malgré cela, le duo Azure Anderson / Estelle Silly ne se laisse pas faire de la sorte, et place un sanglant 18 à 5 lors du dernier quart-temps, de quoi leur permettre aux Cugnalaises de clôturer cette partie sur une large victoire sur leurs homologues Gersoises (32-50, score final).

Les scoreuses :

Pour EauzeA.Riccardi (8), E.Hauret (5), M.Ortyl (4), C.Marrast (4), M.Vicini (2), S.Zamarien (2), L.Pedeches (2), A.Grenier (2), A.Lamort (2), B.Da Costa (1).

Pour CugnauxA.Anderson (15), P.Dambrun (12), E.Silly (10), L.Heraud (3), C.Lebouc (3), S.Bouvet (3), L.Morente (2), A.Souyeux (2), L.Labadens, M.Talou.

Categories: Nationale 3

Comments are closed.