basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Deux gros quart-temps suffisent aux Cugnalaises pour prendre le meilleur sur les Bleues du VBB, logique respectée entre les deux banlieusardes Toulousaines.

Amandine Souyeux et les Cugnalaises ont déroulé face au VBB (photo : Sébastien Clavaud)

Les Bleues du VBB ne font illusion qu’un seul quart-temps durant cette partie, lors du second acte (21-14), car la domination est sans partage pour les Cugnalaises qui remportent ce match haut la main.

Une défense de fer et une attaque qui se porte comme un charme, voilà le combo gagnant des filles de Loriane Verain qui déroule leur basket sur cette partie tel un rouleau compresseur, et cela grâce à Lise Morente et à Carole Lebouc plus particulièrement.

La défense des Rouges de la JSC ne laisse que très peu d’espaces aux hôtes de la partie et les attaques font mouche à plusieurs reprises (5-28 puis 7-14 et enfin 11-21).

Si Charlotte Cottavoz est la plus régulière pour les siennes, cela reste insuffisant pour lutter face à Estelle Silly et compagnie qui finissent cette partie sans accroc (44-77, score final).

Les Cugnalaises caracolent en tête du championnat de NF3 alors que Vacquiers-Bouloc reste stable dans le ventre mou du classement avant d’aborder la trêve de fin d’année.

Les scoreuses :

Pour Vacquiers-BoulocC.Cottavoz (10), C.Jacquelin (9), N.Milhe (6), D.Valdeavero (6), M.Oliot (5), A.Penavayre (3), M.Tolou (2), E.Bonnefis (2), C.Mari (2), M.Restoy.

Pour CugnauxL.Morente (20), C.Lebouc (12), E.Silly (8), P.Dambrun (8), L.Heraud (7), A.Souyeux (6), L.Silly (6), A.Anderson (5), S.Bouvet (5), L.Labadens.

Categories: Nationale 3

Comments are closed.