Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Difficile de déterminer le vainqueur de cette partie après une demie heure de jeu, il faut attendre le tout dernier acte afin de voir les Cugnalaises faire la différence.

Au jeu du chat et la souris, les banlieusardes toulousaines finissent par tirer leur épingle du jeu grâce à leur motivation et à leur détermination.

Carole Lebouc et les Cugnalaises signent leur premier succès de la saison à l’extérieur (photo : Sébastien Clavaud)

Durant trente minutes, les deux équipes se rendent coups pour coups avec d’un coté Cathy Diop, pour les hôtes de la partie et le duo Pauline Dambrun / Leslie Héraud de l’autre coté.

Elles se bataillent les commandes de la partie (14-13 puis 15-16) pour au final rejoindre les vestiaires sur une égalité parfait (29-29, 20e) avant de connaître un long passage où l’adresse ne répond que trop peu présente du à une solide défense de part et d’autres du terrain (37-36, 30e).

Enfin arrive le quart-temps déterminant, c’est le moment choisit par les Rouges et Noires de la JSC pour faire la différence et ainsi s’échapper au tableau d’affichage.

La défense limite les attaques adverse à douze points inscrits pendant que Laetitia Silly dévoile tout ses talents offensif à leurs concurrentes du jour, bien accompagnée par Carole Lebouc à longue distance.

Voilà que les filles Loriane Verain viennent de faire un sprint afin de rallier la ligne d’arrivée en vainqueur pour leur permettre de repartir de leur lointain déplacement avec la victoire (49-57, score final).

 

Les scoreuses : 

Pour Laguenne : C.Diop (17), E.Kapanza (10), A.Genre (8), F.Filoni (7), A.aya (3), L.Jaud (2), C.Ribeiro (2), M.Seigne, L.Laborie.

Pour Cugnaux : L.Heraud (10), C.Lebouc (8), L.Silly (8), M.Geisser (8), A.L’Etang (7), P.Dambrun (7), M.Caiampitim (6), M.Soubios (3), C.Cottavoz, S.Bouvet.

Categories: NF3

Comments are closed.