basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Un manque d’adresse flagrant dans le premier acte pénalise les Carmausines pour le reste de la partie.

Audrey Albar et l’USC ont chuté en banlieue bordelaise (photo : Guillaume Poumarede)

Face à une belle écurie de la poule, les Tarnaises manquent leur premier quart-temps et courent après le score pendant le reste du match.

En effet, seulement treize points sont inscrits lors de dix minutes inaugurales de la rencontre par le collectif de l’USC pendant que la défense visiteuse plie, à plusieurs reprises, sous le poids des attaques locales (24-13) et pour cause, Whitney Miguel et Marietou Diallo font subir quelques misères à la défense adverse.

Par la suite, les débats sont plus équilibrés (15-13 puis 14-17 et 18-18 pour finir) et on peut observer le réveil offensif de Marie Sangouard et d’Aishatou Kondoh sur les périodes suivantes.

A cela s’ajoutent les quelques pions de Sarah Albinet et d’Audrey Albar, mais cela ne change en rien à la physionomie de la partie.

Le retard pris lors du premier acte et l’adresse régulière de l’ancienne Columérine Reinate Reine ne permettent pas aux troupes de Philippe Prat de revenir à hauteur des hôtes de la soirée (71-61, score final), cela les contraignant à s’incliner pour la troisième fois de la saison.

Les scoreuses :

Pour Saint Delphin : W.Miguel (20), I.Constantin (17), R.Reine (15), M.Diallo (14), N.Ahamada (3), G.Rabot (2), C.Dubrasquet, M.Deslous, A.Depeme.

Pour Carmaux : S.Albinet (15), A.Kondoh (13), A.Albar (12), M.Sangouard (11), E.Martinez (5), S.Enjalbert (3), C.Albar (2), A.Lacan, C.Prat, C.Barthes.

Categories: Nationale 2

Comments are closed.