basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Rencontre très accrochée entre deux jeunes formations qui se disputent le gain du match jusqu’au bout du bout.

Dès le premier acte le duo Camille Fourcade / Sirine Benadda pose les bases de la partie alternant tirs lointains pour la première et jeu en finesse pour la seconde.

Face à elles, Maelys Pineau leur rend le pareil et les deux équipes sont toujours au coudes à coudes après dix minutes de jeu (23-20, 10e).

L’adresse baisse d’un ton durant le second quart-temps (12-15) et Diankeba Guirassy ne ménage pas ses efforts pour les jeunes pousses du TMB, tout comme Benadda. Pendant que de l’autre coté du terrain, le collectif Vendéen reviens petit à petit et finit par égaliser au moment de rejoindre les vestiaires (35-35, 20e).

Une fois la pause finit, l’adresse baisse encore d’un ton pour les hôtes de la soirée pendant que les Rouges du RVBC continuent sur leur lancée prenant de ce fait les commandes de la partie (41-48, 30e).

Enfin les Toulousaines retrouvent leur adresse dans l’ultime quart-temps (20-10) avec une Diankeba Guirassy très adroite à ce moment de la partie avec une Maroussia Droguet qui ajoute elle aussi sa pierre à l’édifice.

Et voilà que les joueuses de la ville rose prennent le leadership de la rencontre au meilleur des moments pour elles. Puis le trio Benadda / Fourcade / Guirassy finit le travail leur permettant de remporter ce duel de haute volée (61-58, score final).

Les scoreuses :

Pour Toulouse : D.Guirassy (18), S.Benadda (15), M.Droguet (10),C.Fourcade (8), L.Boutonnet (4), A.Tamburro (3), J.Marson (2), J.Ondineme (1), J.Sireix, E.Vedere.

Pour Roche Vendée : L.Preneau (16), M.Pineau (13), C.Chauveau (9), S.Benharouga (7), J.Archambault (5), L.Bissuel (2), E.Bard (2), J.Pacteau (2).

Categories: NF2

Comments are closed.