basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Grâce à une très belle prestation collective, les Tarnaises remportent ce duel face à une grosse écurie de la poule.

Audrey Albar et les Carmausines remportent un duel de haute volée face à Saumur (photo : Guillaume Poumarede)

Très adroites dès le début du match, le duo Kelsey Mc Clure / Sarah Albinet donne l’avantage aux Carmausines dès le premiers instant leur permettant de prendre les commandes de la partie pour ne plus les lâcher (20-15, 10e).

Les quart-temps suivant sont plus équilibrés (22-19 puis 23-21 et 12-11 pour finir) et petit à petit les filles de Philippe Prat s’échappent au tableau d’affichage grâce à l’intenable tandem qui ne cesse d’harceler l’arceau ennemi.

Face à elles, Léanne Clouvel rivalise du mieux qu’elle et sort elle aussi une prestation de haut niveau, mais elle ne peut concurrencer le collectif local et les sœurs Albar, Camille et Audrey, qui ajoutent elles aussi leur pierres à l’édifice.

Le combat entre les deux formations ne faiblit pas durant le second et le troisième acte avant de connaitre une légère chute durant le dernier quart-temps, mais l’avantage ne change pas de camp et les Carmausines finissent par l’emporter leur permettant de grappiller une place au championnat (77-66, score final).

Les scoreuses :

Pour Carmaux : S.Albinet (26), K.Mc Clure (15), A.Albar (9), C.Albar (8), E.Martinez (7), C.Barthes (6), C.Prat (3), A.Diakite (3), G.Gohi, S.Enjalbert.

Pour Saumur : L.Clouvel (19), V.Gautier (12), H.Ba (12), M.El Bakkouche (11), S.Jagline (4), S.Aidara (4), L.Sionneau (2), A.Zaire (1), B.Moquard (1).

Categories: NF2

Comments are closed.