Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Face à une belle équipe Béarnaise, les jeunes pousses du TGB s’inclinent assez logiquement.

Comme leurs homologues Toulousaines, un seul quart-temps fait défaut aux Bigourdanes, le second.

La défense prend clairement le pas dès les premières minutes de la partie et le score évolue doucement en faveur des hôtes de la soirée (14-10, 10e).

Par la suite, les attaques Mathilde Roche font mouches à de multiples reprises (dix pions sur le quart-temps) alors que les Tarbaises n’inscrivent que cinq malheureux pions durant le même laps de temps.

L’écart est fait (35-15, 20e), il ne reste plus qu’aux Blanches de l’ACBB de gérer leur avance grâce à son duo Léonore Duchez / Maryne Reolid.

Face  elles, Camille Tanne et Kenza Chavoudiga relèvent la tête du mieux qu’elles peuvent et finissent même par remporter le dernier acte (11-17) mais malheureusement pour elles, le trou d’air du second acte reste présent et elles s’inclinent plutôt logiquement (64-44, score final).

Les scoreuses :

Pour Anglet : M.Roche (18), L.Duchez (11), M.Reolid (10), C.Glere (9), R.Petit (6), C.Duple (4), E.Gregoire (4), E.Grosperrin (2), L.Azens, M.Dermit.

Pour Tarbes: C.Tanne (12), K.Chavoudiga (12), J.Popescu (9), R.Clet (4), H.Jean-Philippe (4), F.Scappaticci (3), E.Py, R.Gaillard.

Categories: NF2

Comments are closed.