Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

En déplacement chez le leader du championnat, les Tarnaises vont avoir du mal face à une solide escouade Girondine qui domine tranquillement le championnat.

La défense des Bordelaises fait grandement souffrir l’adresse des Carmausines qui ont beaucoup de mal à trouver la faille dans la muraille adverse qui ne cède que à de rares moments. A l’inverse, les Blanches du BAG parviennent à trouver le chemin des filets plutôt régulièrement, notamment Emma Labadie qui plante neuf pions lors de la première mi-temps et que sa team fait le job durant le même laps de temps.

Lola De Angelis et les Gazelles de Carmaux sont toujours en course pour le maintient (Photo : Sébastien Clavaud)

L’écart grandit à chaque quart-temps qui passe (18-6 puis 16-9) et les Gazelles accusent un retard conséquent alors que sonne la mi-temps (34-15, 20e) et leur supplice ne s’arrête pas de si tôt.

Malgré leurs bonnes intentions et leur volonté à toute épreuve, l’écart de niveau qui sépare les deux escouades est de nouveau flagrant en seconde mi-temps avec une escouade offensives et adroite et une seconde escouade plus maladroite et qui lutte pour trouver le chemin des filets (23-12 puis 13-6). Ainsi après un long combat de quarante minutes, les Carmausines doivent baisser pavillon, plutôt logiquement, chutant à la septième place au championnat (70-33, score final).

Categories: NF2

Comments are closed.