Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Contrairement à la veille, où elles avaient dû puiser dans leurs réserves pour réaliser un superbe retour pour triompher de la Turquie, les Bleues n’ont cette fois pas eu à forcer pour dominer la République Tchèque. La preuve, les troupes de Jérome Fournier ont remporté tous les quart-temps, et utilisant la troisième période pour véritablement épuiser leurs adversaires (33-7 pour les Bleues en dix minutes).

Dans cette ballade de santé, Olivia Epoupa (8 points à 4/6, 4 rebonds, 3 passes et 3 interceptions), Marie Mané (5 points à 1/2, 1 rebond et 1 interception) et Aby Gaye (6 points à 3/5, 7 rebonds et 1 passe) n’ont pas eu à forcer leur talent, alors que la meilleure Française a été Mousdandy Djaldi-Tabdi (24 points à 11/11, 5 rebonds et 1 passe), qui a sorti le match quasi-parfait.

Première ex-aequo de leur groupe du second tour, les Bleuettes rencontreront demain la Slovaquie pour une place en demi-finale.

Olivia Epoupa et ses partenaires signent leur cinquième succès de rang (photo : FIBA Europe)

Olivia Epoupa et ses partenaires signent leur cinquième succès de rang (photo : FIBA Europe)

Categories: Brèves, U20

7 Responses so far.

  1. […] les avait laissées jeudi victorieuses face à la République Tchèque, signant un cinquième succès consécutif, lors d’un dernier […]

  2. sergio dit :

    .

    thanks for information.

  3. nick dit :

    .

    ñïàñèáî!!

  4. Matthew dit :

    .

    áëàãîäàðþ!