basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Svenja Greunke à apportée sa plus value samedi soir face à Chartres (Photo : Sébastien Clavaud)

Second déplacement de suite et nouvelle victoire pour les filles de Xavier Noguera qui s’accrochent à leur seconde place, tout juste derrière Charnay.

Une première mi-temps clairement en faveur des Toulousaines (13-14 puis 10-22) leur permettent de faire un break et de contrôler la partie durant la seconde mi-temps.

Il faut toute la malice et l’adresse d’Isabelle Strunc pour les joueuses de la ville rose afin de prendre ce précieux avantage sur leurs concurrentes du jour. Bien aidée par sa capitaine Sylvie Gruszczynski, et voilà que les Roses et Noires du TMB s’échappent au tableau d’affichage (23-36, 20e) pour au final contrôler le reste de la partie, sur les vingt dernières du match.

A cela s’ajoute l’adresse de Svenja Greunke qui résiste aux différents assauts du collectif local avec ses coéquipières, et elles finissent la partie en roue libre sur un dernier quart-temps tout en gestion (12-12) pour l’emporter sur leurs adversaires du jour (55-64, score final).

Les scoreuses :

Pour Chartres : K.Elenga (13), E.Prugnieres (13), J.Belleka (8), A.Njonkou (7), L.Metcalf (6), A.Nayo (4), E.Marie (4), C.Mosengo, S.Beaubrun, M.Coquelin (NPJ).

Pour Toulouse : I.Strunc (24), S.Gruszczynski (10), S.Greunke (9), L.Carlier (8), A.Pochet (4), K.Jensen (4), M.De Freitas (3), N.Brochant (2), M.Stervinou, M.Mulumba.

Comments are closed.